Centre communautaire de St-Agapit
Pour une deuxième année consécutive, Thr3some Band sera de la partie au Festi-weekend de St-Agapit! Venez nous voir à partir de 21h! N’oubliez pas qu’il y aura le traditionnel feu d’artifice à l’entracte! Au plaisir de vous y retrouver!